| Ihopeyoudie dit : Mouais. Pas convaincu. Ya un truc je suis carrément pas d'acord, c'est le fait que je l'ouvre pour me mettre en avant. Pas le style. Et je ne m'implique pas dans toutes les conversations, surtout quand elles n'ont aucun intérêt. M'enfin, ça se sent qu'ils tapent dans la moyenne pour faire ces sondages à la con. |
j'ai adoré ).
| Execution dit : Qui à des doutes sur ma connard attitude ? |

| ArchEvil dit : Attention! Execution se mesure à Sargeist !! L'invasion de l'empire des connards prétentieux a déjà commencé, nous n'y survivrons pas! |

The_Bleaker dit : le seul qui puisse rivaliser avec Sargeist ![]() "Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 73. ![]() Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts." |